Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Liverpool, Pickering

Visites Libres à : Liverpool, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Liverpool

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Liverpool est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont conviviaux pour se déplacer à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Néanmoins, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Liverpool, et la topographie est assez irrégulière. Les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour se déplacer dans Liverpool. En revanche, la meilleure façon de circuler dans Liverpool est très souvent l'automobile. Il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les supermarchés du secteur sont généralement accessibles à pied. Cependant, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans cette partie de la ville, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, il y a relativement peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles se trouvent généralement plutôt loin.

Caractère

La plupart des emplacements du secteur sont très paisibles, puisque les rues sont habituellement très calmes. Les îlots de fraîcheur ne sont pas très bien répartis dans le quartier, et donc il est très difficile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Le parc immobilier de Liverpool est principalement composé de maisons individuelles ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison. À peu près 45% des propriétés du secteur ont été construites dans les années 1980, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990.

Visites Libres près de : Liverpool