Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Farewell, Oshawa

Visites Libres à : Farewell, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Farewell

Le quartier de Farewell est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans cette partie d'Oshawa. Les accès aux autoroutes, comme par exemple Highway 401, sont très bien situés, et il est exceptionnellement commode de s'y stationner. En revanche, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans Farewell. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Farewell, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Une partie des gens du coin sont en mesure de marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. De plus, on y trouve assez peu de restaurants. En termes d'éducation, il est aisé de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans cette partie de la ville. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Farewell. Il est très aisé d'accéder à un espace vert public dans le secteur, puisqu'un très grand nombre de propriétés sont situées tout près de l'un de ses 20 îlots de fraîcheur. Farewell est également silencieux, étant donné que les rues sont généralement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple près de la Highway 401 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Farewell a connu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide; le développement de nouvelles résidences s'est étalé sur quelques décennies. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Environ les trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Farewell, Oshawa