Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lakeview, Oshawa

Visites Libres à : Lakeview, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeview

Lakeview est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons du quartier. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie d'Oshawa, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à proximité dans Lakeview. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés de cette partie d'Oshawa sont généralement accessibles en marchant. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Lakeview se définit par une atmosphère tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très aisé d'accéder à un parc dans le quartier, puisqu'un très grand nombre de résidences en vente sont situées tout près de l'un de ses 20 îlots de verdure. Lakeview est aussi silencieux, étant donné que les rues sont habituellement paisibles - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité de la Highway 401 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans le quartier. Près de 45% des maisons du secteur ont été bâties dans les années précédant 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980.

Visites Libres près de : Lakeview, Oshawa