Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Central, Oshawa

Visites Libres à : Central, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Central

Le quartier de Central est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

Les piétons trouveront le quartier assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est parfois difficile de se déplacer en transport collectif dans le secteur. Cependant, une dizaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. En revanche, la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville est normalement la voiture. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué, et il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans le quartier. En matière d'alimentation, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est assez simple de faire ses courses à pied à un supermarché. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café, notamment sur Simcoe Street. Il est également facile de se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Le caractère de Central est défini par son atmosphère calme. Le niveau sonore est plutôt bas, étant donné que les rues sont généralement paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Enfin, le quartier compte une trentaine d'îlots de verdure qui sont très bien situés dans Central, ce qui fait qu'il est habituellement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

À peu près la moitié de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur logement. Approximativement 45% des habitations sont des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement facile de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Central, Oshawa