Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Donevan, Oshawa

Visites Libres à : Donevan, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Donevan

Donevan est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile, et il est assez facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 401. Toutefois, le service de transport public est très peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Oshawa, et la plupart des propriétés sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Les déplacements à pied ne sont pas très fréquents dans Donevan, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Donevan. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En matière d'alimentation, certains résidents seront en mesure de marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y retrouve un choix limité de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Donevan. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Finalement, il est relativement facile d'accéder à un parc dans cette partie d'Oshawa, puisque la plupart des résidences à vendre sont situées tout près de l'un de ses 20 espaces verts.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 85% des habitations de Donevan alors que le reste est loué. Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La plupart de la croissance immobilière dans Donevan s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le secteur possède une sélection de tailles de propriétés différentes - le quartier plaira à ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Donevan, Oshawa