Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Eastdale, Oshawa

Visites Libres à : Eastdale, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastdale

Le quartier d'Eastdale est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées aux alentours d'un arrêt d'autobus. Il y a peu de piétons dans les rues d'Eastdale, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à proximité dans Eastdale. En termes d'alimentation, une partie des gens du coin peuvent aisément faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, il y a peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Le caractère d'Eastdale est défini par son ambiance calme. Il est exceptionnellement simple d'accéder à un parc, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Dans l'ensemble, Eastdale est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Le parc immobilier d'Eastdale est composé en grande partie de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Approximativement 45% des maisons du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Cette partie d'Oshawa a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près 85% des propriétés d'Eastdale et les autres sont louées.

Visites Libres près de : Eastdale, Oshawa