Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Vanier, Oshawa

Visites Libres à : Vanier, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vanier

Vanier est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

Les acheteurs qui sont actifs aimeront le quartier pour son côté plutôt convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est parfois difficile de se déplacer en transport collectif dans Vanier en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences. Toutefois, le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il est très aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401, et il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement.

Services

Il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans le secteur. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et il y a assez peu de cafés. On peut aussi trouver une variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent généralement se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Vanier. Il est simple de se rendre dans un espace vert public, puisque le quartier compte une vingtaine de parcs. D'une manière générale, Vanier est plutôt paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 401 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 45% des unités de Vanier ont été bâties entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960. Environ 30% des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ la moitié des unités de Vanier alors que les autres sont louées. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Vanier, Oshawa