Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Farewell, Oshawa

Nouvelles Inscriptions à : Farewell, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Farewell

Farewell est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Par contre, les résidents qui empruntent les transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans le secteur. Néanmoins, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le secteur, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Une partie des résidents pourront faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront prendre leur voiture. Par ailleurs, on y trouve un choix limité de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, dans Farewell, les familles peuvent normalement se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans Farewell est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le quartier compte une vingtaine d'espaces verts, ce qui fait qu'il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Le quartier est aussi assez silencieux, puisque les rues sont habituellement paisibles - même si plusieurs coins de cette partie d'Oshawa sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 401.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie d'Oshawa a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près des trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le quart sont louées. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; le développement de nouveaux logements s'est déployé sur quelques décennies.

Nouvelles Inscriptions près de : Farewell