Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Aileen-Willowbrook, Markham

Visites Libres à : Aileen-Willowbrook, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Aileen-Willowbrook

Aileen-Willowbrook est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les propriétaires qui sont actifs aimeront Aileen-Willowbrook pour son caractère convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Néanmoins, il est difficile de se déplacer à vélo dans cette partie de Markham parce qu'il y a peu d'aménagements cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. L'automobile est une excellente option pour circuler dans le secteur. Les accès aux autoroutes, comme Highway 407, sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les habitants de cette partie de Markham ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. Cependant, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. En termes d'éducation, il est facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Aileen-Willowbrook. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles - même si plusieurs zones de cette partie de Markham sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité de la Highway 407 ou d'une voie ferrée. Finalement, on retrouve quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Aileen-Willowbrook.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 85% des unités d'Aileen-Willowbrook tandis que 15% sont louées. Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 40% des maisons du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Aileen-Willowbrook, Markham