Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Royal Orchard, Markham

Visites Libres à : Royal Orchard, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Royal Orchard

Royal Orchard est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Les gens du coin ont la possibilité de prendre le transport collectif pour circuler dans cette partie de la ville puisque l'on y retrouve Yonge / Royal Orchard, sur blue | VIVA BLUE, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le secteur est aussi plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Royal Orchard se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Il est très simple de se rendre à une garderie ou une école à pied dans cette partie de Markham. En matière d'accès à la nourriture, on retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans Royal Orchard. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Royal Orchard. Il est assez facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisque le quartier en compte quelques-uns. Royal Orchard est également paisible, étant donné que les rues sont habituellement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près les trois quarts de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires. Près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Royal Orchard, Markham