Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Langstaff South, Markham

Visites Libres à : Langstaff South, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Langstaff South

Langstaff South est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport collectif est une bonne façon de se déplacer dans cette partie de Markham pour plusieurs résidents. Néanmoins, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Langstaff South est très peu plaisant pour les cyclistes étant donné que la topographie est plutôt irrégulière. Par contre, les déplacements en voiture sont particulièrement commodes dans cette partie de la ville. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes, comme Highway 407, sont extrêmement bien situés.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans Langstaff South. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont occasionnellement besoin de la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve généralement à proximité de la plupart des propriétés à vendre dans cette partie de la ville. Ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier.

Caractère

Langstaff South compte une grande variété d'espaces verts. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans cette partie de Markham, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs voisins, et donc il est facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Le quartier est plutôt bruyant, étant donné que le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être élevé, notamment pendant les heures d'affluence.

Hébergement

À peu près 70% des propriétés de Langstaff South ont été construites entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le parc immobilier de cette partie de Markham est majoritairement composé de maisons individuelles ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent environ 85% des unités du quartier et 15% sont occupées par des locataires. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Langstaff South.

Visites Libres près de : Langstaff South, Markham