Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Commerce Valley, Markham

Visites Libres à : Commerce Valley, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Commerce Valley

Commerce Valley est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur purple | VIVA PURPLE, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est efficace. En revanche, Commerce Valley se prête mal à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve très peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Les déplacements à pied ne sont pas très courants dans cette partie de la ville, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Toutefois, le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et la plupart des infrastructures routières sont idéales pour la circulation automobile.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Commerce Valley, il est relativement facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, on trouve souvent un restaurant tout près dans le quartier, et il y a un choix limité de cafés. Les gens du coin ont également de la facilité à aller magasiner à pied à une variété de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront généralement une école ou une garderie à distance de marche.

Caractère

On peut trouver un large choix d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Commerce Valley. Les îlots de verdure sont particulièrement bien répartis dans Commerce Valley et on en compte quelques-uns à proximité. Puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si le niveau sonore est plus élevé près de la Highway 407 ou de la Highway 404.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des unités du quartier et le reste est loué. La proportion élevée de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. La majorité de la croissance résidentielle dans Commerce Valley s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.