Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Thornhill, Markham

Visites Libres : Thornhill, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Thornhill

Thornhill est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Thornhill plaira à ceux qui prisent une variété de moyens de déplacement. Thornhill a un bon service de transport public étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (Yonge / Centre et Yonge / Clark), sur blue | VIVA BLUE, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Thornhill est également plutôt pratique pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Thornhill est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a relativement peu d'aménagements cyclables.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans le quartier. Quand vient le temps de s'alimenter, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont généralement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et on y trouve assez peu de cafés. On retrouve aussi une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Le caractère de Thornhill est défini par son atmosphère tranquille. Le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée. Enfin, il est plutôt simple d'accéder à un parc, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près de 55% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 45% sont louées. Environ 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier compte un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.