Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à German Mills, Markham

Visites Libres à : German Mills, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

German Mills

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, German Mills est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 404. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport en commun est également accessible. Il est difficile de circuler à vélo dans le secteur parce qu'il y a très peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Il n'est pas très courant de circuler à pied dans le quartier, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est habituellement située à proximité dans German Mills. En ce qui a trait à l'alimentation, il est assez simple de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur, et on y trouve un choix limité de cafés.

Caractère

Le caractère de German Mills est défini par son ambiance tranquille. Les résidents ont accès à quelques espaces verts. Le quartier est aussi plutôt paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment près de la Highway 404 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de Markham a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et 15% sont locataires.