Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Bayview Fairway - Bayview Country Club Estates

Visites Libres à : Bayview Fairway - Bayview Country Club Estates

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bayview Fairway - Bayview Country Club Estates

Bayview Fairway - Bayview Country Club Estates est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Il n'est pas très courant de circuler à pied dans le quartier, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Bayview Fairway - Bayview Country Club Estates est aussi peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette parce que le relief est assez irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire se trouve généralement à proximité dans le quartier. Cependant, il y a relativement peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées plutôt loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les habitants auront occasionnellement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Bayview Fairway - Bayview Country Club Estates. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien répartis dans le quartier. Le quartier est également plutôt paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le secteur plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier et 5% sont louées. Approximativement 70% des propriétés de cette partie de la ville ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que la majeure partie des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990.

Visites Libres près de : Bayview Fairway - Bayview Country Club Estates