Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Bayview Glen, Markham

Visites Libres à : Bayview Glen, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bayview Glen

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bayview Glen est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Le quartier offre aux acheteurs plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Bayview Glen bénéficie d'un assez bon service de transport en commun puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est également relativement facile de se déplacer à pied dans le secteur; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Bayview Glen est peu agréable pour les cyclistes puisque la topographie est assez irrégulière, et il y a peu de voies cyclables.

Services

Il est très aisé de se rendre à une école primaire à pied dans cette partie de la ville. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Bayview Glen sont normalement accessibles à pied. Toutefois, on y trouve un choix limité de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Bayview Glen. Dans l'ensemble, cette partie de Markham est paisible, étant donné que les rues sont généralement plutôt calmes. Enfin, il y a quelques espaces verts à proximité qui sont très bien situés dans le secteur.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 5% louent leur logement. Dans Bayview Glen les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. Environ 55% des propriétés du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Cette partie de Markham possède une sélection de tailles d'unités différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier.