Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Penbrooke Meadows, Calgary

Visites Libres : Penbrooke Meadows, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Penbrooke Meadows

Penbrooke Meadows est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Il est relativement facile de se déplacer à pied dans cette partie de Calgary; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Par contre, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que. Néanmoins, il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Conduire est normalement la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il est relativement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

Il est assez aisé de se rendre en marchant à un supermarché dans cette partie de Calgary. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le secteur. En termes d'éducation, il est relativement facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans cette partie de la ville.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Penbrooke Meadows. Les îlots de verdure sont particulièrement bien situés dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns. Le niveau sonore est également très bas dans Penbrooke Meadows, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Dans le quartier, approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles, malgré le fait que les petits immeubles à logements, les duplex et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. La majorité de la croissance résidentielle dans Penbrooke Meadows a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Penbrooke Meadows

NOUV.