Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Red Carpet, Calgary

Visites Libres à : Red Carpet, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Red Carpet

Le quartier de Red Carpet est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans cette partie de Calgary est normalement la voiture. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Même si le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, il est difficile de circuler à bicyclette étant donné que. On retrouve aussi peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie est habituellement située à distance de marche dans le quartier. Cependant, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Red Carpet. En termes d'accès à la nourriture, les gens du coin ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est normalement très facile dans le secteur d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Le caractère de Red Carpet est défini par son environnement calme. Les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont très bien répartis dans cette partie de Calgary. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles.

Hébergement

Le quartier a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouveaux logements s'est échelonné sur quelques décennies. Dans cette partie de la ville, à peu près 55% des bâtiments sont de petits immeubles à logements, bien que les maisons mobiles fassent également partie du marché immobilier. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le quartier offre une sélection de tailles de propriétés différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec deux chambres à coucher dans cette partie de Calgary.

Visites Libres près de : Red Carpet, Calgary