Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Marlborough, Calgary

Visites Libres à : Marlborough, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Marlborough

Marlborough est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary permet aux propriétaires de se déplacer en utilisant une variété de moyens de transport. Les piétons trouveront Marlborough pratique; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Même si l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat, Marlborough est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette, car. Le service de transport public est plutôt efficace étant donné que l'on compte la station Marlborough, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain, ainsi qu'une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Marlborough. Il est très simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est généralement située tout près dans Marlborough. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Calgary. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Marlborough, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Marlborough. Cette partie de la ville est assez silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes. Enfin, on retrouve une douzaine d'îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Marlborough, et donc il est très simple d'en trouver un près de la plupart des maisons en vente.

Hébergement

Dans Marlborough, environ 60% des habitations sont des maisons individuelles, et les petits immeubles à logements et les duplex représentent la majeure partie du reste du parc immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans Marlborough a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. À peu près 55% de la population du quartier possèdent leur demeure et 45% sont locataires.

Visites Libres près de : Marlborough, Calgary