Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Penbrooke Meadows, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Penbrooke Meadows, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Penbrooke Meadows

Penbrooke Meadows est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Penbrooke Meadows saura plaire aux propriétaires qui sont actifs, car le secteur est assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, il est difficile de circuler à vélo dans le secteur étant donné que. Cela étant dit, la topographie est assez régulière. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Par contre, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Penbrooke Meadows. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est relativement facile de marcher jusqu'à une épicerie. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant tout près dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez commode de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le secteur.

Caractère

Le caractère de Penbrooke Meadows est défini par son ambiance paisible. Il est très facile de se rendre dans un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. D'une manière générale, le secteur est très paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que le tiers louent leur logement. Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Penbrooke Meadows a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.