Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Applewood Park, Calgary

Visites Libres à : Applewood Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Applewood Park

Applewood Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans le secteur. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Applewood Park est peu pratique pour les cyclistes parce que. Néanmoins, il y a assez peu de pentes. Les piétons trouveront aussi le quartier peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Applewood Park n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées relativement loin de la plupart des maisons en vente. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents devront souvent utiliser la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Par ailleurs, les personnes qui aiment passer du temps dans un café ne pourront compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

L'achat d'une maison dans Applewood Park est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville. La plupart des rues du secteur sont paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure et le tiers sont locataires. Environ 45% des unités du quartier ont été construites dans les années 1990, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000.

Visites Libres près de : Applewood Park