Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Marlborough Park, Calgary

Visites Libres à : Marlborough Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Marlborough Park

Marlborough Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront cette partie de la ville assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Néanmoins, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. Cela étant dit, il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. L'automobile est un très bon moyen de transport pour circuler dans le secteur. Les accès aux voies rapides sont très bien situés, et il est simple de s'y stationner. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement à deux pas de la majorité des résidences du quartier.

Services

Il est facile de se rendre en marchant à un supermarché dans Marlborough Park. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant tout près dans cette partie de Calgary, et il y a un choix limité de cafés. En ce qui concerne l'éducation, dans Marlborough Park, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille se plairont dans Marlborough Park. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles. Enfin, il existe une douzaine d'îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le secteur, ce qui les rend extrêmement faciles d'accès.

Hébergement

Approximativement 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 30% sont occupées par des locataires. Approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Marlborough Park, Calgary