Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Abbeydale, Calgary

Visites Libres à : Abbeydale, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Abbeydale

Le quartier d'Abbeydale est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il est plutôt aisé de s'y stationner, et il est très simple de se rendre à la voie rapide la plus proche. En revanche, les résidents qui prennent les transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans Abbeydale. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de circuler à vélo parce que. Néanmoins, le relief est plutôt plat. On retrouve aussi peu de piétons dans les rues du secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront utiliser un véhicule. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt commode de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans Abbeydale. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Abbeydale. Il est très facile de se rendre dans un espace vert, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Abbeydale est aussi plutôt paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Dans Abbeydale, approximativement 55% des habitations sont des maisons individuelles, tandis que les maisons restantes sont principalement des duplex, des maisons mobiles et des maisons de ville. Le quartier compte une variété de tailles de propriétés différentes - cette partie de Calgary intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 80% des habitations d'Abbeydale alors que 20% sont occupées par des locataires. La majorité de la croissance résidentielle dans Abbeydale a eu lieu entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Abbeydale, Calgary