Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Woodbridge, Vaughan

Visites Libres à : West Woodbridge, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Woodbridge

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, West Woodbridge est un quartier de Vaughan, Ontario.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans le quartier est très souvent la voiture. Il est très commode de s'y stationner. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents ont accès à Hwy 7 / Kipling, sur orange | VIVA ORANGE. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, cette partie de Vaughan est pratique pour ceux qui circulent à bicyclette puisqu'un nombre appréciable d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de West Woodbridge.

Services

Les supermarchés du secteur sont normalement accessibles en marchant. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En ce qui concerne l'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans cette partie de la ville. Cependant, on y retrouve assez peu d'écoles secondaires et donc elles se trouvent généralement plutôt loin.

Caractère

Le caractère de West Woodbridge est défini par son atmosphère calme. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, on retrouve une vingtaine de parcs à proximité, comme Rainbow Creek Park et Doctors Mclean District Park, et donc il est très simple d'en trouver un à distance de marche de la plupart des maisons.

Hébergement

À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur logement. Dans le quartier, le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est principalement composé de grands immeubles à logements et de maisons de ville. West Woodbridge a connu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide; le développement de nouvelles unités s'est étalé sur quelques décennies. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : West Woodbridge

NOUV.