Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Woodbridge Industrial Area, Vaughan

Visites Libres à : West Woodbridge Industrial Area, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Woodbridge Industrial Area

West Woodbridge Industrial Area est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de circuler dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès aux autoroutes, comme Highway 407, sont bien situés. Cependant, il est difficile de circuler en transport public dans le quartier. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à distance de marche. Cette partie de la ville est peu commode pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est également mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres devront prendre leur voiture. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont normalement situées très loin de la plupart des maisons en vente. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans West Woodbridge Industrial Area. Par ailleurs, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

On retrouve un vaste éventail d'espaces verts où se reposer dans West Woodbridge Industrial Area. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de Vaughan, ceux-ci ne sont pas bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est aisé d'en trouver un à proximité de la plupart des propriétés à vendre. Puisqu'on retrouve généralement très peu de personnes dans les rues, le quartier est relativement paisible.

Hébergement

Le marché immobilier de West Woodbridge Industrial Area est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1990. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires.

Visites Libres près de : West Woodbridge Industrial Area