Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Steeles West Industrial, Vaughan

Visites Libres à : Steeles West Industrial, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Steeles West Industrial

Steeles West Industrial est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans Steeles West Industrial. La majorité des infrastructures routières sont faites pour la voiture, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Les gens du coin ont également la possibilité de prendre le transport public pour circuler dans cette partie de la ville étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce qu'on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Les piétons sont aussi relativement rares dans les rues de Steeles West Industrial, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il est plutôt simple de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Steeles West Industrial. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options, et il y a relativement peu de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. De plus, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile de se rendre à pied aux garderies du quartier.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts dans Steeles West Industrial. Il est facile de se rendre dans un îlot de verdure, comme Thackeray Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Le secteur est plutôt paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons.

Hébergement

Approximativement 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Steeles West Industrial a traversé plusieurs périodes de croissance immobilière rapide; le développement de nouveaux logements s'est étalé sur quelques décennies. Cette partie de Vaughan a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Steeles West Industrial