Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sonoma Heights, Vaughan

Visites Libres à : Sonoma Heights, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sonoma Heights

Sonoma Heights est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une assez bonne option pour se déplacer dans Sonoma Heights. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. En revanche, les usagers des transports publics ont accès à peu d'options pour se déplacer dans le quartier. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est particulièrement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. La bicyclette est un bon moyen de se déplacer dans cette partie de la ville puisque le réseau cyclable est de très bonne qualité. Sonoma Heights est peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve habituellement à distance de marche dans le quartier. Toutefois, il y a peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à deux pas dans le quartier. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Sonoma Heights se définit par un environnement paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents ont accès à une vingtaine d'espaces verts, comme Sonoma Heights Community Park, ce qui fait qu'il est très facile d'en trouver un à proximité de la majorité des maisons à vendre. Cette partie de Vaughan est également très silencieux, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans Sonoma Heights, puisqu'elles représentent environ 70% des habitations, et le reste consiste surtout en des maisons de ville. Cette partie de Vaughan plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 5% louent leur maison. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée entre 1990 et 2000.

Visites Libres près de : Sonoma Heights