Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Vaughan Grove, Vaughan

Visites Libres à : Vaughan Grove, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vaughan Grove

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Vaughan Grove est un quartier de Vaughan, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement faciles dans le secteur. Il est plutôt simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (Hwy 7 / Martin Grove, Hwy 7 / Kipling et Martin Grove Rd / Highway 7), qui donnent accès à orange | VIVA ORANGE, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est également efficace. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Vaughan Grove, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est également mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables.

Services

Les résidents ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est généralement plutôt aisé dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. On y retrouve un choix limité de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, dans cette partie de la ville, les familles peuvent normalement se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Vaughan Grove est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le secteur est assez paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée ou de la Highway 407. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics, comme Thackeray Park et Vaughan Grove Sports Park.

Hébergement

Les unités du quartier sont très récentes, étant donné qu'approximativement 45% de ses résidences ont été bâties après l'an 2000, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1990. Le plus clair des habitations sont de grands immeubles à logements. Des propriétaires occupent approximativement 85% des propriétés du quartier et les autres sont louées. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes; les propriétés vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Vaughan Grove