Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Islington Woods, Vaughan

Visites Libres à : Islington Woods, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Islington Woods

Islington Woods est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Par contre, il est peu commode de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La bicyclette est une bonne façon de circuler dans le quartier étant donné qu'un certain nombre d'aménagements cyclables relient les différents secteurs d'Islington Woods. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Certaines personnes peuvent marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. D'autre part, il y a peu de restaurants et de cafés. En matière d'éducation, il est plutôt simple de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans Islington Woods. Cependant, on y trouve assez peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles se trouvent généralement relativement loin de la plupart des maisons en vente.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Islington Woods représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux espaces verts, comme par exemple Doctors Mclean District Park et Woodbridge Highland Park, puisqu'on peut habituellement trouver un îlot de verdure à deux pas de la plupart des maisons.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier et les autres sont louées. Le type de logement le plus courant dans Islington Woods est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Il y a eu plusieurs périodes de développement immobilier rapide dans Islington Woods; la construction de nouvelles résidences s'est déployée sur quelques décennies. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Islington Woods