Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Elder Mills, Vaughan

Visites Libres à : Elder Mills, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Elder Mills

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Elder Mills est un quartier de Vaughan, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont très commodes dans Elder Mills. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'options pour se déplacer dans le quartier en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Le quartier est peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette puisqu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et le relief est assez irrégulier. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront également Elder Mills peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de se rendre à une école primaire en marchant dans le secteur. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées relativement loin. De plus, Elder Mills n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'alimentation, une partie des gens du coin peuvent aisément marcher jusqu'au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Elder Mills. Le secteur est silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, il est assez facile de se rendre dans un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Elder Mills. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% sont locataires. La majeure partie de la croissance immobilière dans Elder Mills s'est déroulée entre 1990 et 2000.

Visites Libres près de : Elder Mills