Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à East Woodbridge, Vaughan

Visites Libres à : East Woodbridge, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

East Woodbridge

East Woodbridge est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est particulièrement pratique d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux autoroutes, comme Highway 407, sont bien situés. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, on retrouve plusieurs stations de transport rapide, qui donnent accès à orange | VIVA ORANGE. Quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Il est aussi parfois difficile de se déplacer à bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable de pentes. Toutefois, il y a un certain nombre de voies cyclables.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, l'épicerie la plus proche se trouve normalement à une certaine distance à pied dans le quartier. Par contre, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'East Woodbridge. Il existe une trentaine d'espaces verts publics à proximité, comme Doctors Mclean District Park et Giovanni Caboto Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de Vaughan, ce qui les rend faciles d'accès. Le niveau de bruit est aussi plutôt bas dans le secteur, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, notamment près de la Highway 400, de la Highway 407 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de la moitié des maisons d'East Woodbridge ont été construites entre 1980 et 1990, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990. La grande proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations du quartier et 10% sont louées. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans East Woodbridge.

Visites Libres près de : East Woodbridge

NOUV.