Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Uplands, Vaughan

Visites Libres à : Uplands, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Uplands

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Uplands est un quartier de Vaughan, Ontario.

Transport

Il est assez facile de se déplacer en transport collectif dans le secteur étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (Bathurst / Atkinson, Yonge / Centre et Yonge / Royal Orchard), sur orange | VIVA ORANGE et blue | VIVA BLUE, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Par contre, on retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Uplands est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisqu'on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Néanmoins, la pratique du vélo est plus appropriée dans certaines parties du quartier. En revanche, l'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de Vaughan. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner, et il est très simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 407.

Services

Il est plutôt simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents devront parfois utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est généralement plutôt simple dans cette partie de Vaughan de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. Les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Uplands constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il y a quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le quartier. Cette partie de Vaughan plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisque les rues sont généralement assez calmes - même si plusieurs coins du quartier sont plus bruyants, notamment près de la Highway 407.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Uplands. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur. Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés du quartier alors que 5% sont louées. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans Uplands; la construction de nouveaux logements s'est déployée sur quelques décennies.

Visites Libres près de : Uplands