Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Beverley Glen, Vaughan

Visites Libres à : Beverley Glen, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Beverley Glen

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Beverley Glen est un quartier de Vaughan, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Toutefois, les résidents qui utilisent les transports en commun doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans le secteur. Toutefois, il est habituellement assez facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. Taiga Westbound, Taiga Eastbound, Disera-Promenade Eastbound et Disera-Promenade Westbound, qui donnent accès à orange | VIVA ORANGE). Les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si quelques endroits sont mieux adaptés à la pratique du vélo, le quartier est aussi peu agréable pour les cyclistes étant donné que le relief est assez irrégulier, et on y retrouve relativement peu d'infrastructures cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Beverley Glen, il est facile de marcher jusqu'à une épicerie. De plus, on trouve parfois un restaurant tout près dans le quartier, et il y a relativement peu de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans Beverley Glen.

Caractère

On peut trouver un nombre appréciable d'espaces verts dans Beverley Glen. Il existe quelques parcs à proximité, comme par exemple Concord / Thornhill Regional Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Beverley Glen. Même si le bruit est plus élevé près de la Highway 407, le quartier est plutôt tranquille, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des habitations de Beverley Glen alors que les autres sont louées. Dans le quartier, le plus clair des bâtiments sont de grands immeubles à logements, et les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans le reste du marché immobilier. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de Vaughan offre un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est relativement facile de trouver des logements allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Beverley Glen