Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brownridge, Vaughan

Visites Libres à : Brownridge, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brownridge

Brownridge est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est assez commode de circuler dans Brownridge. Puisque l'on y retrouve Centre / Dufferin, sur orange | VIVA ORANGE, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est accessible. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront également Brownridge pour son côté assez convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. La bicyclette est un assez bon moyen de sillonner Brownridge parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Il est plutôt commode de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options, et on y retrouve assez peu de cafés. Concernant l'éducation, il est très commode de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier.

Caractère

Brownridge se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Brownridge est assez silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes. Enfin, les résidents ont accès à quelques parcs, comme par exemple Dufferin District Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier.

Hébergement

À peu près 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Environ 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Brownridge s'est déroulée dans les années 1980.

Visites Libres près de : Brownridge