Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Langstaff, Richmond Hill

Visites Libres à : Langstaff, Richmond Hill

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Langstaff

Langstaff est un quartier de Richmond Hill, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Langstaff compte plusieurs alternatives en termes de mobilité. Le service de transport public est efficace puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur purple | VIVA PURPLE, orange | VIVA ORANGE et blue | VIVA BLUE, et une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Langstaff est aussi plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cette partie de la ville est peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette puisque peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Langstaff, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Il est très facile de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans le quartier. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est assez facile de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Langstaff. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Langstaff. Cette partie de la ville est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Highway 407. Enfin, il est facile d'accéder à un îlot de verdure, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Langstaff s'est déroulée depuis l'an 2000. Le plus clair des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Le quartier compte un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Langstaff