Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Crestwood-Springfarm-Yorkhill, Vaughan

Visites Libres à : Crestwood-Springfarm-Yorkhill, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Crestwood-Springfarm-Yorkhill

Crestwood-Springfarm-Yorkhill est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Crestwood-Springfarm-Yorkhill plaira aux propriétaires pour qui avoir accès à un éventail de modes de déplacement est important. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront Crestwood-Springfarm-Yorkhill pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés en vente. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité. Crestwood-Springfarm-Yorkhill bénéficie d'un bon système de transport en commun étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (Yonge / Clark et Yonge / Steeles), qui donnent accès à blue | VIVA BLUE, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur. Le quartier est aussi convivial pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile.

Services

Il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Crestwood-Springfarm-Yorkhill. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur, et on y retrouve relativement peu de cafés. En termes d'éducation, dans Crestwood-Springfarm-Yorkhill, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement calme affectionneront Crestwood-Springfarm-Yorkhill. Le quartier est plutôt paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, les espaces verts, comme York Hill District Park, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et le quartier compte une dizaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est normalement aisé d'en trouver un à proximité de la majorité des maisons à vendre.

Hébergement

Près de 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 15% sont occupées par des locataires. Environ 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ 45% des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1980, tandis que la majorité des maisons restantes ont été érigées dans les années 1990 et les années 2000. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Crestwood-Springfarm-Yorkhill