Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Vellore Village, Vaughan

Visites Libres à : Vellore Village, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vellore Village

Vellore Village est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont plutôt rares dans les rues du secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Par contre, la bicyclette est un bon moyen de se déplacer dans le quartier parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

On trouve généralement une épicerie à proximité dans cette partie de Vaughan. Toutefois, les résidents qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une centaine d'alternatives. En termes d'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les parents trouveront habituellement une école primaire ou une garderie à proximité. Cependant, il se pourrait que les acheteurs trouvent parfois difficile d'aller à pied aux écoles secondaires de cette partie de Vaughan.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Vellore Village. On retrouve une vingtaine d'espaces verts à proximité, comme par exemple Matthew Park, ce qui en rend généralement l'accès plutôt facile. Dans l'ensemble, Vellore Village est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour de la Highway 400.

Hébergement

Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Le parc immobilier du quartier est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance immobilière dans Vellore Village a eu lieu après l'an 2000. Cette partie de Vaughan plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Vellore Village