Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Highbush, Pickering

Visites Libres à : Highbush, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highbush

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Highbush est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

Conduire est habituellement la meilleure façon de se déplacer dans Highbush. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, ceux qui empruntent les transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le quartier. Il est difficile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Highbush se prête également mal à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a un certain nombre de côtes, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables.

Services

Une voiture est très souvent utile pour faire ses courses au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est généralement située tout près dans cette partie de Pickering. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Highbush se définit par une atmosphère paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On compte quelques parcs à proximité, comme Rouge Park. Le niveau de bruit est également particulièrement bas, étant donné que les rues sont normalement exceptionnellement paisibles.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Highbush est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu dans les années 1990. Le quartier plaira à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 90% des habitations du quartier tandis que le reste est loué.

Visites Libres près de : Highbush