Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rougemount, Pickering

Visites Libres à : Rougemount, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rougemount

Rougemount est un quartier de Pickering, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Rougemount. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à proximité. Rougemount est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que le relief est plutôt irrégulier, et il y a très peu d'infrastructures cyclables. La majeure partie des maisons sont situées dans des endroits qui sont également peu pratiques pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents doivent souvent utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est normalement facile dans cette partie de Pickering de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. Il y a relativement peu de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est aisé de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans Rougemount. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Rougemount se définit par un environnement calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - même si plusieurs secteurs de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple à proximité de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Finalement, les îlots de verdure, comme Rouge Park, sont très bien répartis dans Rougemount et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Rougemount est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Cette partie de la ville intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. À peu près 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 10% louent leur maison. Près de 40% des unités de cette partie de la ville ont été construites dans les années 1980, alors que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1990 et les années 2000.

Visites Libres près de : Rougemount