Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rouge Park, Pickering

Visites Libres à : Rouge Park, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rouge Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Rouge Park est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Pickering. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. En revanche, le service de transport public est très peu fréquent. Rouge Park se prête mal à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes. Il est aussi difficile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes peuvent faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. Concernant l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. De plus, puisque l'on y trouve relativement peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Rouge Park se définit par une atmosphère calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, il est très simple de se rendre dans un îlot de verdure dans cette partie de la ville, puisqu'on peut normalement trouver un espace vert à une certaine distance de la plupart des maisons.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que les autres sont locataires. Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance résidentielle dans cette partie de Pickering a eu lieu entre 1990 et 2000. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Rouge Park