Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Amberlea, Pickering

Visites Libres à : Amberlea, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Amberlea

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Amberlea est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de Pickering. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées aux alentours d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans Amberlea parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette étant donné que peu de voies cyclables relient les différents secteurs d'Amberlea, et il y a un nombre appréciable de pentes.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation à distance de marche dans le secteur. Par contre, les résidents qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans cette partie de Pickering, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Le caractère d'Amberlea est défini par son atmosphère calme. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans Amberlea, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs avoisinants, et donc il est assez aisé d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 5% sont louées. Le marché immobilier du quartier est composé en grande majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Près de 40% des maisons de cette partie de la ville ont été construites dans les années 1990, tandis que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Amberlea