Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rosebank, Pickering

Visites Libres à : Rosebank, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosebank

Rosebank est un quartier de Pickering, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Conduire est habituellement la meilleure façon de circuler dans Rosebank. Il est très aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est très facile de s'y stationner. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'on y retrouve très peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans cette partie de la ville. Cependant, Rosebank n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents devront souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est habituellement commode dans cette partie de Pickering de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques denrées de base.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Rosebank. Il est simple de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme Rouge Beach Park et Rouge Park, et le quartier compte quelques espaces verts. D'une manière générale, cette partie de Pickering est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Highway 401.

Hébergement

Le marché immobilier de Rosebank est principalement composé de maisons individuelles. À peu près le tiers des maisons de cette partie de Pickering ont été bâties entre 1980 et 1990, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Rosebank