Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rouge National Urban Park, Toronto

Visites Libres à : Rouge National Urban Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rouge National Urban Park

Le quartier de Rouge National Urban Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans le secteur. Il est extrêmement pratique d'y trouver du stationnement, et il est plutôt aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les résidents de cette partie de Toronto ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons du quartier. Même si quelques endroits sont mieux adaptés à la bicyclette utilitaire, le quartier est peu agréable pour les cyclistes, car il y a assez peu d'aménagements cyclables, et le relief est assez irrégulier. Les piétons trouveront aussi Rouge National Urban Park peu pratique parce que les services de base, comme les salons de coiffures ou les quincailleries, se trouvent plutôt loin de la majorité des propriétés de cette partie de la ville.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent habituellement pas à distance de marche. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents devront très souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, il y a peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Rouge National Urban Park. On retrouve une quantité appréciable de verdure dans cette partie de Toronto parce qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il existe quelques espaces verts à proximité, comme Scarborough Hydro Green Space et Rouge Park - Finch Meander Area. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Environ la moitié des unités du secteur ont été érigées entre 1980 et 1990, et la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier intéressera ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Environ 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 15% sont louées.

Visites Libres près de : Rouge National Urban Park

NOUV.