Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Hillside, Toronto

Visites Libres à : Hillside, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hillside

Le quartier d'Hillside est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure façon de circuler dans Hillside. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Cependant, il est peu commode de se déplacer en transport en commun dans Hillside à cause de la fréquence du service. Hillside est peu plaisant pour les cyclistes parce que la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables. Il est également très difficile de circuler à pied dans cette partie de Toronto parce que les services de base, comme les salons de coiffures ou les quincailleries, se trouvent très loin de la plupart des propriétés d'Hillside.

Services

Les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. En matière d'éducation, cette partie de la ville n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Hillside. Cette partie de Toronto possède une grande quantité de verdure; il est extrêmement aisé de se rendre dans un parc dans le secteur, comme Woodlands Park et Rouge Park, puisqu'on peut généralement trouver l'un de ses 20 espaces verts à deux pas de la majorité des propriétés à vendre. Les résidents apprécieront le fait qu'on y retrouve beaucoup de rues bordées d'arbres. D'une manière générale, Hillside est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

La plupart de la croissance immobilière dans Hillside s'est déroulée entre 1990 et 2000. Le marché immobilier du quartier est principalement composé de maisons de ville. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés d'Hillside tandis que les autres sont louées. Le quartier compte une sélection de tailles de logements différentes; le quartier plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Hillside

NOUV.