Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Port Union, Toronto

Visites Libres : Port Union, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Port Union

Port Union est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner, et il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin ont également la possibilité d'utiliser le transport collectif pour circuler dans Port Union. Le quartier est plutôt mal adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a peu de voies cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Ceux qui se déplacent à pied trouveront également le secteur peu pratique étant donné que les services de base, comme les bureaux de poste ou les dépanneurs, se trouvent à une certaine distance de la majorité des propriétés de Port Union.

Services

Il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Toutefois, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est commode de marcher jusqu'à une école primaire ou secondaire dans le quartier. En revanche, les acheteurs risquent de trouver assez difficile de se rendre à pied aux garderies de Port Union.

Caractère

Le caractère de Port Union est défini par son atmosphère calme. Le niveau de bruit est plutôt bas dans le secteur, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, notamment autour d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Enfin, le secteur possède une certaine quantité de verdure parce que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. On retrouve une vingtaine d'espaces verts à proximité, comme Adams Park et Lower Highland Creek Ravine, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur, ce qui en rend l'accès très facile.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur maison. Approximativement la moitié des unités du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990.
NOUV.