Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sheridan, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Sheridan, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sheridan

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Sheridan est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans cette partie de Mississauga est très souvent l'automobile. Il est très facile d'y trouver du stationnement, et il est simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Queen Elizabeth Way. Néanmoins, il est parfois difficile de circuler en transport public dans le secteur en raison du niveau de service. Cela étant dit, les résidents sont desservis par plusieurs stations de transport rapide, qui donnent accès à 110 | University Express. Les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Le quartier est peu pratique pour les cyclistes parce que le relief est plutôt irrégulier, et relativement peu d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Sheridan. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, certains résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une quarantaine d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sheridan. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de fraîcheur, comme Thornlodge Park et Bruce Reynolds Park, puisqu'on peut généralement trouver l'un de ses 30 parcs tout près de la majorité des propriétés. Dans l'ensemble, Sheridan est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs secteurs de cette partie de Mississauga sont plus bruyants, notamment près de la Queen Elizabeth Way.

Hébergement

Approximativement 55% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement les deux tiers des maisons du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980. Cette partie de Mississauga a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 70% de la population du quartier possèdent leur maison alors que 30% sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Sheridan

NOUV.