Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à South Common, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : South Common, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Common

South Common est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier offre aux propriétaires plusieurs choix en termes de mobilité. Il est relativement facile de circuler en transport en commun dans South Common étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (South Common Centre Bus Terminal Platform H et South Common Centre Bus Terminal Platform C), sur 110 | University Express, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi South Common pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. South Common est assez agréable pour les cyclistes parce que le secteur possède un réseau cyclable de grande qualité.

Services

Il est très simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché dans South Common. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un certain nombre de cafés et restaurants. Les gens du coin peuvent aussi faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt animée, on retrouve dans South Common plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de verdure, comme par exemple South Common et Sawmill Valley Trail, puisque le quartier compte quelques parcs. Cette partie de la ville compte plusieurs emplacements tranquilles, même si certains d'entre eux, le sont moins.

Hébergement

Approximativement 80% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et les autres sont propriétaires. Dans South Common les habitations sont majoritairement de grands immeubles à logements. Approximativement la moitié des propriétés du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : South Common

NOUV.