Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Erindale, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Erindale, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Erindale

Erindale est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les propriétaires qui sont actifs aimeront Erindale pour son côté convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Erindale est également assez pratique pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Les usagers des transports publics ont accès à peu d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Toutefois, la voiture est une très bonne option pour circuler dans le quartier. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu.

Services

Il est simple de se rendre en marchant à une épicerie dans Erindale. Cependant, il y a un choix limité de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à distance de marche dans Erindale.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme d'Erindale. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, il existe une vingtaine d'espaces verts publics à proximité, comme Riverwood Park et Woodland Park, et donc il est généralement très aisé d'en trouver un près de la majeure partie des maisons à vendre.

Hébergement

Environ les trois quarts de la population du quartier possèdent leur logement tandis que le quart louent leur logement. Environ le tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Erindale s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Erindale

NOUV.