Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Clarkson Village, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Clarkson Village, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clarkson Village

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Clarkson Village est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Cette partie de Mississauga plaira aux propriétaires pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. Il est assez facile de circuler en transport collectif dans le quartier. Plus exactement, Quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront également le secteur pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque les aménagements cyclables sont de très bonne qualité.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation tout près dans Clarkson Village. Par ailleurs, le secteur a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Clarkson Village, les gens du coin sont normalement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Clarkson Village, en plus de son ambiance plutôt animée. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme Birchwood Park. Finalement, puisqu'on retrouve normalement assez peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si le bruit est plus élevé à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Des propriétaires occupent près des trois quarts des unités du quartier tandis que le quart sont louées. Dans le quartier, environ 60% des habitations sont de grands immeubles à logements, malgré le fait que les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Près du tiers des propriétés de cette partie de Mississauga ont été construites entre 1980 et 1990, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Clarkson Village

NOUV.