Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sheridan Park, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Sheridan Park, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sheridan Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Sheridan Park est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure façon de circuler dans Sheridan Park. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Sheridan Park est aussi peu plaisant pour les cyclistes étant donné qu'il y a un nombre appréciable de côtes, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables.

Services

Une voiture est parfois nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement plutôt aisé dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Sheridan Park, les familles trouveront généralement une école ou une garderie à proximité.

Caractère

Il y a un nombre appréciable d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Sheridan Park. Les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme Sheridan Park. Puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, le secteur est relativement tranquille.

Hébergement

La majeure partie de la croissance immobilière dans Sheridan Park s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans le quartier, étant donné qu'elles représentent approximativement la moitié des habitations, tandis que le reste consiste principalement en des maisons de ville. Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Sheridan Park et 5% sont louées. Le secteur offre une sélection de tailles de maisons différentes - le secteur plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Sheridan Park

NOUV.